Les 12 circonscriptions du département Pas-de-Calais

<- Choisir un autre département

Pas-de-Calais - 1e circonscription Député sortant : Bruno Duvergé (Mouvement Démocrate (MoDem) et Démocrates apparentés)
Pas-de-Calais - 2e circonscription Député sortant : Jacqueline Maquet (La République en Marche)
Pas-de-Calais - 3e circonscription Député sortant : Emmanuel Blairy (Non inscrit)
Pas-de-Calais - 4e circonscription Député sortant : Robert Therry (Les Républicains)
Pas-de-Calais - 5e circonscription Député sortant : Jean-Pierre Pont (La République en Marche)
Pas-de-Calais - 6e circonscription Député sortant : Christophe Leclercq (La République en Marche)
Pas-de-Calais - 7e circonscription Député sortant : Pierre-Henri Dumont (Les Républicains)
Pas-de-Calais - 8e circonscription Député sortant : Benoit Potterie (Agir ensemble)
Pas-de-Calais - 9e circonscription Député sortant : Marguerite Deprez-Audebert (Mouvement Démocrate (MoDem) et Démocrates apparentés)
Pas-de-Calais - 10e circonscription Député sortant : Myriane Houplain (Non inscrit)
Pas-de-Calais - 11e circonscription Député sortant : Marine Le Pen (Non inscrit)
Pas-de-Calais - 12e circonscription Député sortant : Bruno Bilde (Non inscrit)

Actualités du département Pas-de-Calais

    Trois jours avant le Salon de l'agriculture et à la grande satisfaction du syndicat majoritaire FNSEA, le Premier ministre Gabriel Attal a annoncé l'abandon du Nodu, indicateur de référence pour mesurer la réduction d'usage de ces substances, au...
    La Provence 25 février 2024 à 06:41
    L'invitation à débattre avec les Soulèvements de la Terre, groupuscule violent, a montré l'étendue de l'influence de militants écologistes au sein de la macronie. Des personnalités éloignées des préoccupations des agriculteurs.
    Le JDD 25 février 2024 à 06:35
    Le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a annoncé, samedi 24 février, que six personnes avaient été interpellées, dont trois pour violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique, lors de la première journée du Salon de l'agriculture. 
    Le JDD 25 février 2024 à 06:40
    Ce dimanche 25 février, Melinda Davan-Soulas, journaliste Tech&Co, et Gonzague Dambricourt, blogueur et entrepreneur, se sont penchés sur les 4 premiers jeux Xbox à sortir sur PlayStation et Switch, et le lancement d'un hub pour contrôler toute votre maison connectée en un seul clic par Amazon, dans l'émission De Quoi J'me Mail présentée par François Sorel. De Quoi J'me Mail est à voir ou écouter tous les dimanches sur BFM Business.
    BFMTV 25 février 2024 à 06:26
    Ce dimanche 25 février, Christophe Joly, expert Tech, a rappelé l'histoire de Facebook, qui fête son 20e anniversaire, dans l'émission De Quoi J'me Mail présentée par François Sorel. De Quoi J'me Mail est à voir ou écouter tous les dimanches sur BFM Business.
    BFMTV 25 février 2024 à 06:27
    Ce dimanche 25 février, Melinda Davan-Soulas, journaliste Tech&Co, Gonzague Dambricourt, blogueur et entrepreneur, et Christophe Joly, expert Tech, étaient les invités dans l'émission De Quoi J'me Mail présentée par François Sorel. De Quoi J'me Mail est à voir ou écouter tous les dimanches sur BFM Business.
    BFMTV 25 février 2024 à 06:31
    À l'Arena, porte de la Chapelle, s'est tenue ce samedi la Street League skateboarding, une sorte de Ligue des champions du skate. L'occasion de constater la popularité grandissante de ce sport à l'approche des JO.
    Francetv info 25 février 2024 à 06:10
    Le Salon de l'Agriculture rouvre ses portes ce dimanche, au lendemain d'une première journée marquée par des huées et des heurts d'une rare intensité à l'occasion de la venue d'Emmanuel Macron. Cette fois-ci, c'est Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui est attendu dans les allées. Suivez la journée en direct.
    Europe 1 25 février 2024 à 06:30
    Ce salon de l'Agriculture a commencé par un imbroglio à propos du grand débat qu'a souhaité organiser Emmanuel Macron ce samedi. L'Élysée avait, dans un premier temps, invité les Soulèvements de la Terre avant de faire marche arrière jeudi soir sous la pression de le FNSEA.
    BFMTV 25 février 2024 à 06:37
    Tour Eiffel rouvre ce dimanche matin. La grève aura duré 5 jours. L'accord prévoit des investissements supplémentaires pour repeindre la Tour et un droit de regard des salariés sur la situation économique de l'entreprise. La société qui exploite le monument estime que 100.000 visiteurs n'ont pas pu y accéder pendant la grève. La Tour Eiffel c'est 6 millions 300.000 visiteurs chaque année.
    BFMTV 25 février 2024 à 06:39